Translate

jeudi 19 juin 2014

Jour #4

"Quelles excursions avez-vous faites cette semaine? Qu'est-ce que vous avez aimé le plus? Pourquoi?" 

Cette semaine, je suis allée aux le Site traditionnel Huron, le Vieux-Québec, le Musée national des beaux-arts du Québec, et le Château Frontenac. Mon favori a été le musée des beaux-arts, parce que je 'ai beaucoup aimé les artistes Québécois Jean Paul Lemieux et Alfred Pellan. Les Québécois ont beaucoup fierté d'artistes de la province. Cependant, j'ai joui de toutes les excursions! 

Photos à partir d'aujourd'hui:



































Un clip vidéo de I Confess. Le film qui a été tourné au Québec:



3 commentaires:

  1. Merci pour les photos et le clip Elizabeth!

    RépondreEffacer
  2. Je suis heureuse que tu a apprecie le Musee de Beaux Arts. Les excursions jusqu'ici etaient tres amusants. J'adore tes photos aussi, ils sont tres beaux!!

    RépondreEffacer
  3. Au musée, j'ai aimé le plus les peintures de Lemieux et l'art inuit.

    RépondreEffacer