Translate

dimanche 22 juin 2014

Le week-end

"Qu'est-ce que tu as fait ce week-end? Décrivez les activités et vos impressions."


Ce week-end, mes camarades Jessie, Arzell, Melissa, et moi sommes allées à Montréal pour la jour. Nous avons eu beaucoup de plaisir! Nous avons visité la Basilique Notre-Dame, le quartier chinois, beaucoup de magasins, un bar, et souper à un restaurant indien. Montréal est une des régions les plus diversifiées et les plus intéressantes que j'ai visité. J'adorais ça!

Photos à hier: 






3 commentaires:

  1. Merci pour les belles photos Elizabeth! Je suis contente que tu aies aimé le voyage à Montréal.

    RépondreEffacer
  2. J'aime les photos! Ils sont quelques aliments qui semblent bon!

    RépondreEffacer
  3. Je n'aime pas le pain de viande. C'était trop bizarre pour mon goût.

    RépondreEffacer