Translate

mercredi 25 juin 2014

Jour #8

"Parlez de vos impressions de la nourriture à Québec. Qu'est-ce que vous avez mangé? Parlez de vos expériences au restaurant, au supermarché. Donnez des exemples précis."

À Québec j'ai mangé les mêmes aliments que je mange à Cincinnati. J'ai remarqué que les québécois n'ont pas beaucoup de options végétariennes, et alors je n'aime pas beaucoup aller aux restaurants. Pour moi, les sélections dans les supermarchés sont limités aussi. Par exemple, les supermarchés n'ont pas le seitan ou le tempeh, qui sont produits de première nécessité pour moi. 

La nuit dernière, nous avons vu un film au le "Cinema le Clap." Le film s'appelait Le règne de la Beauté. J'ai bien aimé le film, et comparativement à le autre film Le Petite Reine, ce n'a pas été que intense. Nous avons vu le film un mardi, et le théâtre a eu beaucoup de gens. Je pense le cinéma est très important à la culture québécoise.

3 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour vous aux restaurants et des autres endroits.

    RépondreEffacer
  2. Je suis d'accord sur de options vegetariennes, mais j'ai vu un peu restaurants avec un burger vegetarien.

    RépondreEffacer
  3. J'imagine que c'est difficile de trouver des options végétariennes quand on voyage. C'est dommage qu'il n'yait plus de restaurants possibles ici à Québec.

    RépondreEffacer